Marion Dupuy (promo 2011) directrice de cabinet à Le Mans Université

Publié le 23{rd} septembre 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Bérengère Jaunet

Marion Dupuy (promo 2011) est désormais directrice de cabinet de Pascal Leroux, président de Le Mans Université. Elle travaillait pour l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) depuis 2015, en tant qu’officier de protection puis en tant que chargée de communication depuis 2017.

Également diplômée en Langue et civilisation arabe à l’Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco) en 2012, elle travaille pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés en 2012 puis le ministère des Affaires étrangères en 2013 en tant que consultante en gouvernance – Migrations et développement. Elle s’installe ensuite en Égypte pour perfectionner son niveau d’arabe, et rejoint le service « Politique intérieure égyptienne » de l’ambassade de France.