Publié le 8{th} juillet 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Marion Pitot (promo 2012) a été nommée directrice de la médiathèque départementale au Conseil départemental de la Haute-Marne en mai dernier. Elle occupait précédemment les fonctions de responsable du service sports et vie associative à la Communauté d’agglomération de Saint-Dizier depuis juin 2018.

Également diplômée de l’université Toulouse 1 Capitole en sociologie politique des représentations et expertise culturelle, Marion Pitot rejoint en 2012 l’Institut français en tant que responsable des services culture et communication à Bilbao (Espagne) jusqu’en 2018.

Une réponse à “Marion Pitot (promo 2012) directrice de la médiathèque départementale en Haute-Marne”

1. […] la culture, des sports et du monde associatif du Conseil départemental de la Haute-Marne. Depuis mai 2020, elle est directrice de la médiathèque départementale au sein de la même collectivité, […]