Marlène Russon (promo 2012) Talent Senior Coordinator au sein du BCG


Publié le 9{th} juin 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Marlène Russon (promo 2012) vient d’être nommée Talent Senior Coordinator au sein du cabinet international de conseil en stratégie Boston Consulting Group (BCG).

Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2012, Marlène Russon effectua son stage de fin d’études en qualité de chargée de mission RH diversité auprès d’Airbus, après une première expérience dans les ressources humaines en 2011 au sein de Rio Tinto Minerals.
Forte de ces expériences, elle intégra après l’IEP, l’école supérieure de commerce de Toulouse d’où elle sortit diplômée d’un master en gestion des ressources humaines en 2014.

Durant ce master, elle effectua un stage en tant que chargée de projets RH chez BNP Paribas Investment Partners avant d’intégrer Delane SI en qualité de chargée de ressources humaines. En novembre 2016, après près de trois années passées au sein de la société de conseil en informatiques, elle rejoint Bredin Prat, en tant que responsable RH. Elle y reste jusqu’en mai 2020 et sa prise de fonction auprès du BCG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept