Mathieu Rouault (promo 1999) directeur de cabinet à La Rochelle Université

Publié le 24{th} septembre 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Mathieu Rouault (promo 1999) a été nommé directeur de cabinet à La Rochelle Université en juin dernier. Il était auparavant directeur de la communication auprès de la communauté d’agglomération de Saintes (Charente-Maritime) depuis septembre 2020.

Également diplômé de l’Institut supérieur du management public et politique (ISMAPP) en 2001, il a été chargé de mission pour l’association des maires d’Île-de-France et correspondant pour la presse hebdomadaire et départementale de 2000 à 2001. Il a ensuite été responsable de la communication et des relations publiques et directeur de cabinet à la Ville de Noyon (Oise) de 2001 à 2006.

Il a ensuite rejoint la communauté d’agglomération de Saintes en 2006 comme responsable de la communication jusqu’en 2016. En 2015, il a réussi l’examen professionnel d’attaché territorial principal et a occupé les fonctions de directeur de cabinet et de la communication de 2016 à 2020, également à Saintes.