Mathilde De Bortoli (promo 2019) responsable Programme Économie circulaire chez Auchan Retail

Publié le 13{th} mars 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Photo Hotsoft

Mathilde De Bortoli (promo 2019) est désormais responsable Programme Économie circulaire pour le groupe de distribution Auchan Retail. Elle travaillait auparavant pour la marque pionnière des liquides en vrac Jean Bouteille.

Double diplômée de Sciences Po Toulouse et Toulouse Business School (TBS) en 2019, Mathilde de Bortoli intègre l’entreprise Jean Bouteille comme chargée de partenariats Économie circulaire, puis évolue en tant que cheffe de produit, où elle s’occupe de la gestion stratégique et opérationnelle de la gamme de produits et contenants réutilisables vrac jusqu’en 2023. En février 2024, elle intègre Auchan Retail comme responsable Programme Économie circulaire.

Pendant ses études à Sciences Po Toulouse, Mathilde De Bortoli a été championne de wushu, art martial chinois avec notamment deux médailles de bronze aux championnats du monde de Kung Fu Wushu en 2014 comme l’avait raconté Univers-Cité, webjournal des étudiants en journalisme de Sciences Po Toulouse.