Mathilde Maury (promo 2018) government affairs manager chez Nokia


Publié le 21{st} janvier 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Mathilde Maury (promo 2018) est la nouvelle government affairs manager de la multinationale de télécommunications finlandaise Nokia à Bruxelles (Belgique). Elle était auparavant strategic programs manager depuis septembre 2021 à Vienne (Autriche).

Après un stage de fin d’études auprès du conseiller militaire au sein de la représentation permanente de la France auprès de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) à Vienne, elle rejoint Nokia en 2019 où elle a occupé depuis différents postes en lien avec la sécurité et les programmes stratégiques en matière de connectivité numérique.

Le « club Expat », animé par Kori Cicero (promo 2013) et Magali Vives (promo 2005), réunit les diplômés résidant à l’étranger.

Voir le groupe sur LinkedIn

Carte du club Expat

En avril 2022, le club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, regroupe 697 diplômés, répartis dans 96 pays et 190 villes.

Le podium des villes où nous avons recensé le plus de diplômés : Bruxelles (98), puis Londres (51) et Montréal (49).

Quatorze pays comptent au moins 10 diplômés : la Belgique (99), le Royaume-Uni (62), le Canada (63), les États Unis (45), la Suisse (39), l’Espagne (39), l’Allemagne (29), le Maroc (20), le Mexique (11), l’Italie (12), le Luxembourg (12), les Pays-Bas (12), la Tunisie (10) et le Sénégal (10). Le pays où les diplômés sont les plus éparpillés sont les États-Unis, avec 19 localisations différentes.

Vous voulez être mis en relation avec les autres diplômés habitant dans votre pays ? Vous connaissez des diplômés qui ne figurent pas sur la carte ? Vous souhaitez vous aussi contribuer au club Expat, par exemple en témoignant ou en organisant une rencontre près de chez vous ? Contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept