Mejdi Jamel (promo 2013) directeur de cabinet du préfet de la Haute-Corse

Publié le 21{st} septembre 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Préfecture de la Haute-Corse

Mejdi Jamel (promo 2013) est désormais sous-préfet, directeur de cabinet du préfet de la Haute-Corse, selon un décret du 17 août.

Également diplômé de l’École nationale d’administration (ENA, promo 2014-2015 Winston-Churchill), il est inspecteur de l’administration de 1ère classe. Il devient en janvier 2016 inspecteur à l’Inspection générale de l’administration (IGA). En 2018, il rejoint le ministère des Outre-mer en tant que chargé de mission auprès du directeur général.

Au sein de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, Mejdi Jamel coanime avec Thibaud Courtiol (promo 2010) le « club ENA », qui favorise les rencontres entre étudiants et hauts-fonctionnaires. De 2016 à 2018, il est aussi le coordinateur pédagogique de la classe préparatoire « Égalité des chances » de l’École nationale d’administration.

Une réponse à “Mejdi Jamel (promo 2013) directeur de cabinet du préfet de la Haute-Corse”

1. […] régaliennes et institutionnelles de la ministre des Outre-mer, Yaël Braun-Pivet. Il était depuis août 2020 sous-préfet, directeur de cabinet du préfet de la […]