Publié le 24{th} novembre 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo Académie de Martinique

Mialy Viallet (diplômée Ratomahenina, promo 1998) a été nommée secrétaire générale de l’académie de Martinique le 1er novembre, annonce l’académie sur son site Web. Elle occupait précédemment le poste de secrétaire générale adjointe, directrice des relations et ressources humaines de l’académie d’Aix-Marseille depuis 2016.

Ancienne élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia (promo 2001), Mialy Viallet rejoint le ministère de l’Éducation nationale à l’issue de sa formation en tant que cheffe du bureau du remplacement et des personnels non-titulaires du second degré au rectorat de Nice. De 2004 à 2016, elle occupe plusieurs fonctions au sein du rectorat de La Réunion, à la Division des personnels enseignants du second degré, puis à la Division des examens et concours puis en qualité de directrice des ressources humaines adjointe.

Une réponse à “Mialy Viallet (diplômée Ratomahenina, promo 1998) secrétaire générale de l’académie de Martinique”

1. Amourdom dit :

Bonjour, bonne année Mialy, meilleurs vœux.