Nathalie Saby (diplômée Aleu, promo 1987) cheffe du service de la formation et du développement à la Direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt de la Réunion

Publié le 14{th} octobre 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Nathalie Saby (diplômée Aleu, promo 1987) a été nommée cheffe du service de la formation et du développement à la Direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt de la Réunion. Elle était auparavant secrétaire générale adjointe au directeur à la Direction de l’agriculture, de la forêt et de l’environnement de Nouvelle-Calédonie depuis 2018.

Ancienne élève de l’Institut régional d’administration (IRA) de Bastia (promo 1990), Nathalie Saby est cheffe de service d’administration générale à la Direction départementale de l’agriculture et de la forêt du Gers à Auch de 1990 à 1991 puis à celle de Haute-Corse de 1992 à 2001. Elle occupe ensuite le poste de secrétaire générale, d’abord à la Direction départementale de l’agriculture et de la forêt de l’Hérault de 2001 à 2007, puis à la Direction régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DRAAF) du Languedoc-Roussillon de 2007 à 2015 et enfin à la DRAAF d’Occitanie de 2016 à 2018.