Nolwenn de Cadenet (promo 2001) DRH de la Communauté d’agglomération de Quimper


Publié le 15{th} juin 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo DR

Nolwenn de Cadenet (promo 2001) est la nouvelle directrice des ressources humaines (DRH) de la Communauté d’agglomération de Quimper (Finistère). Depuis juin 2017, elle était la secrétaire générale de la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) Île-de-France.

Également passée par le Centre de préparation à l’administration générale (CPAG) de Sciences Po Toulouse, Nolwenn de Cadenet est diplômée de l’Institut régional d’administration (IRA) de Metz en 2004. De 2004 à 2007, elle est chargée d’études au bureau de la domanialité, de l’urbanisme, de la voirie et de l’habitat à la direction générale des collectivités locales du ministère de l’Intérieur. De 2007 à 2010, elle est chargée de mission adjointe au pôle Intérieur, Outre-mer et collectivités territoriales au secrétariat général du Gouvernement.

En 2015, elle rejoint le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), d’abord comme cheffe du département des ressources humaines puis comme directrice administrative, financière et des systèmes d’information. De 2016 à 2017, elle est cheffe de cabinet d’Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept