Olga Gordon (promo 2018) remporte le Polyfonik

Publié le 10{th} juillet 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Olga Gordon (promo 2018, ancienne élève de 2013 à 2016) a remporté le 12 juin dernier le Polyfonik, un concours de chant réputé en Alberta au Canada, nous apprend La Dépêche du Midi. Passionnée de guitare et pratiquant le chant d’abord pour le plaisir, elle rencontre une lauréate du concours dans le cadre de son travail et décide de relever ce défi. Accompagnée pendant plusieurs semaines par des formateurs sur l’écriture de textes, la composition, le chant aux côtés des autres candidats, Olga Gordon remporte ainsi le prix du jury et le prix du public grâce à sa performance.

Olga Gordon rejoint le Conseil de développement économique de l’Alberta lors de son stage de mobilité de 3e année à Sciences Po Toulouse et décide finalement de s’y installer. Elle y occupe un poste d’agente de développement économique depuis 2016 et est notamment en charge de l’événementiel.

Elle sera prochainement en lice dans le cadre du concours de chant de l’Ouest dans lequel s’affrontent les candidats des six provinces canadiennes, lequel débouche sur le festival international de la chanson de Granby qui a permis de révéler plusieurs artistes lors des précédentes éditions.