Pauline Flori (promo 2006) directrice adjointe au CHU de Lille


Publié le 3{rd} juillet 2024 dans "" | Rédigé par Auriane Duroure

Photo DR

Pauline Flori (promo 2006) occupe désormais le poste de directrice adjointe en charge du pôle de santé publique, pharmacie et pharmacologie et du pôle de biologie pathologie génétique au CHU de Lille (Nord). Elle occupait auparavant le poste de directrice déléguée de l’établissement public de santé mentale (EPSM) Val de Lys Artois au sein du groupement hospitalier de territoire (GHT) de psychiatrie du Nord-Pas-de-Calais.

Diplômée de Sciences Po Toulouse en 2006, Pauline Flori est également diplômée de l’École des hautes études en santé publique (EHESP, promo directeur d’hôpital 2011).

En 2016, elle intègre le Centre hospitalier de Troyes (Aube) en tant que directrice des achats et de la logistique, puis devient directrice des ressources humaines et des finances à l’EPSM Val de Lys-Artois (Pas-de-Calais) de 2019 à 2020. Pauline Flori rejoint ensuite le GHT de psychiatrie du Nord-Pas-de-Calais où elle occupe les postes de directrice des achats jusqu’en 2021, puis de directrice déléguée de l’EPSM Val de Lys-Artois jusqu’en novembre 2023. Aujourd’hui, elle exerce comme directrice adjointe au CHU de Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept