Perrine Cainne (promo 2010) directrice de l’organisation du CHU de Bordeaux


Publié le 30{th} avril 2021 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Perrine Cainne (promo 2010) a été nommée directrice de l’organisation (pôle ressources humaines) du CHU de Bordeaux (Gironde). Elle occupait auparavant le poste de directrice adjointe en charge des ressources humaines, affaires médicales et affaires générales au centre hospitalier d’Arcachon depuis 2019.

Également diplômée de l’École des hautes études en santé publique (EHESP) en 2013, elle débute en tant que directrice adjointe du centre hospitalier d’Albi (Tarn) de 2013 à 2015. Elle rejoint ensuite le centre hospitalier d’Arcachon (Gironde) en tant que directrice adjointe en charge des affaires financières, des achats et des services économiques de 2015 à 2018. Elle est directrice par intérim pendant six mois en 2017 dans ce même établissement et crée un fonds de dotation.

En complément, elle donne régulièrement des formations dans le domaine des ressources humaines et du management. Récemment, elle a été certifiée coach professionnelle, spécialisée en neurosciences motivationnelles, ce qui lui permet de mieux accompagner les professionnels et les organisations hospitalières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept