Philippe Raimbault (promo 1995) réélu président de l’université fédérale de Toulouse

Publié le 17{th} décembre 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Université fédérale de Toulouse

Philippe Raimbault (promo 1995) a été réélu président de l’université fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées vendredi dernier 11 décembre pour un second mandat d’une durée de quatre ans.

Philippe Raimbault a été directeur de Sciences Po Toulouse de 2010 à 2016. Il a été élu en juillet 2016 président de l’université fédérale de Toulouse-Midi-Pyrénées, qui regroupe les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de l’académie de Toulouse. Professeur agrégé de droit public, il est également depuis 2018 président de la commission juridique de la Conférence des présidents d’universités (CPU).