Philippe Treguer (promo 1992) se lance dans la création d’entreprise avec le réseau Petit-fils


Publié le 5{th} juin 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo DR

Philippe Treguer (promo 1992) vient de créer son entreprise à Caen (Calvados) au sein du réseau de franchise Petit-fils, spécialiste des services d’aide à domicile pour les personnes âgées. Son agence propose des services d’aide à domicile sur-mesure aux personnes âgées habitant dans la partie nord de l’agglomération caennaise. Deux mois après son ouverture, elle totalise déjà plus de 400 heures d’interventions d’aide à domicile.

Au cours de sa carrière, Philippe Treguer a accompagné des entreprises dans la prévention des risques professionnels et l’amélioration des conditions de travail de leurs salariés. De 2014 à 2019, il est le responsable régional Normandie d’Aequalis prévention, entreprise spécialiste des solutions de management des risques professionnels. C’est à la suite d’une expérience personnelle qu’il a décidé de rechercher une activité professionnelle lui permettant de concilier son esprit entreprenarial avec de fortes valeurs humaines et une utilité sociale. La crise sanitaire lié à la pandémie de coronavirus ne l’a pas empêché d’exercer son activité puisque qu’il a pu fournir à ses auxiliaires de vie les équipements nécessaires grâce au réseau Petits-fils.

Auparavant, Philippe Treguer a été consultant pour le groupe de conseil en communication Hopscotch de 2008 à 2010. Ensuite, il a travaillé pour Exirys, agence de communication de proximité, à Flamanville (Manche) de 2010 à 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept