Pierre Perilhou (promo 1996) directeur général de l’UMT-Mutualité Terres d’Oc


Publié le 2{nd} novembre 2021 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Pierre Perilhou (promo 1996) vient d’être nommé directeur général de l’acteur de santé UMT-Mutualité Terres d’Oc, devenant également directeur régional du Groupe VYV, acteur de l’assurance santé et opérateur de services de soins et d’accompagnement.

Diplômé de Sciences Po Toulouse en 1996 puis d’un DESS en gestion du personnel obtenu à l’université Toulouse 1 Capitole un an plus tard, Pierre Perilhou débute sa carrière professionnelle en 1998 en tant que responsable paie et gestion des temps chez Airbus à Bordeaux. En 2000, il rejoint l’entreprise agricole RAGT en qualité de directeur adjoint des ressources humaines (RH) puis en 2007 Lactalis, cette fois-ci en tant que responsable RH pour la division AOC.

En 2009, Pierre Perilhou intègre l’UMT-Mutualité Terres d’Oc, membre du Groupe VYV. Il y est d’abord directeur des ressources humaines, avant de voir son périmètre de compétences élargi au patrimoine en 2020. Il occupe cette fonction jusqu’au mois d’octobre 2021, et sa nomination en tant que directeur général régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept