Premier apéritif en ligne du club Sport

Publié le 4{th} juin 2020 dans "" | Rédigé par Pierrick Bardey

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Une dizaine de diplômés de Sciences Po Toulouse évoluant dans le domaine du sport ont pu participer jeudi 28 mai au premier apéritif en ligne du club Sport, contexte Covid-19 oblige.

De Toulouse à Paris, en passant par Villeneuve-sur-Lot et Chypre, plusieurs promotions (de 1998 à 2020) et entités étaient représentées allant des institutions (fédérations sportives, CDOS 94) aux acteurs privés (Infront Sport & Media, Société générale ou encore le Circuit Paul Ricard). À l’issue d’un long tour de table de présentation – puisque cette « rencontre » fût une première pour la quasi-totalité des participants – la discussion a évolué vers les impacts de la crise du Covid-19 sur le domaine du sport (aspects fans/spectateurs et soutiens/partenaires/clients).

À noter qu’un invité de marque a rejoint la session vers 19h30 : Monsieur Jean-Louis Guy, professeur d’économie à Sciences Po Toulouse, ambassadeur du sport à l’IEP et lui-même diplômé (promo 1975) !

Pour ne pas perdre le rythme, le prochain apéritif en ligne du club Sport aura lieu sur la deuxième quinzaine de juin.

Le « club Sport », animé par Pierrick Bardey (promo 2011), regroupe les diplômés qui travaillent autour du sport. La précédente rencontre remontait au mois d’octobre 2019.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu du sport mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.