Une première rencontre de diplômés à Londres


Publié le 27{th} juillet 2017 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo AD Sciences Po Toulouse

Des diplômés de Sciences Po Toulouse installés à Londres (Royaume-Uni) se sont retrouvés vendredi dernier 21 juillet 2017 pour une première rencontre. Cette soirée a été menée à l’initiative de Maxime Maiano (promo 2012).

La capitale britannique fait partie des trois villes concentrant le plus de diplômés avec Montréal et surtout Bruxelles.

Si vous êtes diplômé et installé à Londres mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

En mars 2020, le club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, regroupe 649 diplômés, répartis dans 97 pays et 182 villes. Le podium des villes où nous avons recensé le plus de diplômés : Bruxelles (93), puis Montréal (47) et Londres (47). Onze pays comptent au moins 10 diplômés : la Belgique (94), le Canada (58), le Royaume-Uni (56), les États Unis (43), l’Espagne (34), la Suisse (30), le Maroc (21), l’Allemagne (20), le Sénégal (13), le Mexique (11) et le Luxembourg (11). Le pays où les diplômés sont les plus éparpillés sont les États-Unis, avec 19 localisations différentes. À l’inverse, un pays aussi grand que la Russie ne compte qu’un diplômé. Vous connaissez des diplômés qui ne figurent pas sur la carte ? Vous souhaitez vous aussi contribuer au club Expat, par exemple en témoignant ou en organisant une rencontre près de chez vous ? Écrivez-nous.
Conception & réalisation : Cereal Concept