Quatre diplômés de la promo 2019 se retrouvent au Collège d’Europe !

Publié le 21{st} février 2020 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

De gauche à droite : Rémi Leturcq, Lou-Andréa Pinson, Loïc Carcy et Adrien Boudet.

Quatre diplômés de Sciences Po Toulouse de la promo 2019 se retrouvent cette année au Collège d’Europe de Bruges en Belgique. Souvent surnommée « ENA européenne », le Collège d’Europe forme en un an aux matières liées aux affaires européennes.

Lou-Andréa Pinson, Adrien Boudet, Loïc Carcy et Rémi Leturcq font partie de la promo 2019/2020, baptisée Hannah Arendt, du Collège d’Europe.

En 2017/2018, cinq diplômés de Sciences Po Toulouse s’étaient retrouvés au Collège d’Europe de Bruges.

Une réponse à “Quatre diplômés de la promo 2019 se retrouvent au Collège d’Europe !”

1. […] Diplômé de Sciences Po Toulouse en 2019 au sein du master Affaires européennes, Rémi Leturcq a également obtenu un master en « Études politiques et de gouvernance européennes » au Collège d’Europe dans la promo 2019/2020 Hannah Arendt. […]