Quentin Geevers (promo 2015) chef de cabinet du directeur général de Business France


Publié le 17{th} septembre 2021 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Quentin Geevers (promo 2015) vient d’être nommé chef de cabinet du directeur général de Business France, qui accompagne les entreprises françaises dans leur développement à l’international. Il était jusqu’à présent conseiller stratégique de ce dernier pour le périmètre Royaume-Uni et Afrique du Nord, après avoir intégré cette agence publique en février 2021.

Diplômé de Sciences Po Toulouse en 2015 au sein du master Carrières administratives et Affaires publiques, et de l’université Paris Dauphine, dont il obtient un autre master, cette fois-ci en Carrières administratives et Grands concours, Quentin Geevers débute véritablement sa carrière professionnelle en 2017 chez le spécialiste du conseil Accenture, après une année de classe préparatoire au concours de l’ENA.

Il y reste quatre ans, après avoir notamment travaillé sur les enjeux de défense et de sécurité publique en tant que consultant senior. En février 2021, il intègre en effet le cabinet du directeur général de Business France, en tant que conseiller stratégique. Il occupe cette fonction jusqu’à cet été et sa prise de fonction en tant que chef de cabinet au mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conception & réalisation : Cereal Concept