Publié le 30{th} novembre 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Projection Swing Rendez-vous au Grand Rex le 25 novembre 2021

Quand Sciences Po Toulouse Alumni s’affiche… au Grand Rex ! Les adhérents de l’association avaient rendez-vous jeudi dernier 25 novembre dans le mythique cinéma parisien pour une projection privée en avant-première de Swing Rendez-vous, le premier long-métrage de Gérome Barry (promo 2007).

Cette comédie musicale originale a emmené les diplômés entre Paris et New York (voir le teaser). Le film a été très apprécié. L’échange s’est poursuivi après la projection entre les diplômés et Gérome Barry, sur les coulisses du tournage et du montage, le choix des musiques mais aussi ses sources d’inspiration.

Souhaitons à Swing Rendez-vous une sortie prochaine en salle !

Une réponse à “Retour sur la projection privée de « Swing Rendez-vous » de Gérome Barry (promo 2007)”

1. […] Sciences Po Toulouse Alumni avait proposé en novembre 2021 une projection privée du film au Grand Rex à Paris. Le film a été très apprécié. […]