Retour sur la rencontre de diplômés à Aix-en-Provence

Publié le 2{nd} juin 2022 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Sciences Po Toulouse

Les diplômés des Bouches-du-Rhône avaient rendez-vous à Aix-en-Provence hier mercredi 1er juin pour une rencontre organisée par l’association Sciences Po Toulouse Alumni et les autres associations de diplômés des IEPs du Réseau ScPo. Avec une quinzaine de participants au cours de la soirée, les diplômés d’Aix-en-Provence, Saint-Germain-en-Laye, Rennes et Toulouse étaient représentés.

Éric Darras, directeur de Sciences Po Toulouse, était présent lors de cette rencontre avec deux de ses adjoints, Christine Mennesson et Adrien Peneranda. Pierre Mathiot, directeur de Sciences Po Lille, est également venu saluer les diplômés. L’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence accueille pendant deux jours la troisième édition de l’École d’été qui permet des échanges et partages entre enseignants et personnels des sept IEPs du Réseau ScPo.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région d’Aix-en-Provence mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.