Retour sur la rencontre de diplômés à Bordeaux

Publié le 17{th} juillet 2023 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les diplômés installés dans la région de Bordeaux (Gironde) se sont retrouvés mardi 11 juillet pour une rencontre conviviale à l’initiative de Chloé Galy (promo 2014 du master GRI). La précédente rencontre remontait à novembre 2021.

Une dizaine de diplômés des promos 2002 à 2022 représentaient des secteurs variés : RH, conseil en gestion des équipes, avocats, Conseil départemental, photographe ou encore conseil en concertation et communication. Les sujets de discussion ont été larges : loisirs, travail, anciens élèves, anciens professeurs, réseau professionnel, famille, études, parcours professionnel.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Bordeaux mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.

Une réponse à “Retour sur la rencontre de diplômés à Bordeaux”

1. […] Les diplômés installés dans la région de Bordeaux (Gironde) se sont retrouvés mardi 28 novembre pour une rencontre conviviale à l’initiative de Chloé Galy (promo 2014 du master GRI). La précédente rencontre remontait au mois de juillet. […]