Retour sur la rencontre de diplômés à Lyon

Publié le 3{rd} juillet 2019 dans "" | Rédigé par Émilien Oumehdi

Rencontre à Lyon le 27 juin 2019.
Photo AD Sciences Po Toulouse

Les diplômés lyonnais avaient rendez-vous jeudi dernier 27 juin pour une rencontre avant l’été. Pour élargir le réseau des anciens étudiants, cette rencontre était ouverte aux diplômés des sept Instituts d’études politiques du « Réseau ScPo » (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ainsi que ceux de Bordeaux et de Grenoble.

Cette soirée caniculaire a finalement réuni une vingtaine de diplômés, dont trois de Toulouse et issus pour les autres des écoles de Grenoble, Lyon et Bordeaux. Une jeune lauréate du concours commun a également participé à cette rencontre pour en apprendre plus sur les spécificités des différentes écoles.

Tous les diplômés ont pu échanger sur leurs parcours, ce que leur a apporté la formation Sciences Po et leur situation professionnelle. Cela été l’occasion de discuter aussi de la vie à Lyon et dans les communes alentours, et autres sujets d’actualité.

Pour les organisateurs de la rencontre, il faudra remettre ça à la rentrée ! Bon été à tous !

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Lyon mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.