Retour sur la rencontre de diplômés à Montpellier

Publié le 23{rd} juin 2023 dans "" | Rédigé par Pauline Derycke

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les diplômés de Sciences Po Toulouse se sont retrouvés le jeudi 15 juin 2023 à Montpellier.

Un petit comité, composé de deux diplômées de la promo 2011, deux diplômés du master Gouvernance et action internationales (GAI) proposé désormais par Sciences Po Toulouse et un diplômé de la promo 2022.

Les échanges ont permis d’aborder les parcours de chacun, mais aussi les relations et souvenirs (variés !) de notre ancienne école.

Si vous venez d’arriver dans la région, n’oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées auprès de l’association afin de recevoir les infos concernant les prochains événements.

Si vous souhaitez participer à l’organisation, n’hésitez pas à nous contacter. L’antenne montpelliéraine de l’association s’est lancée il y a quelques mois et toutes les énergies et bonnes volontés sont les bienvenues !

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Montpellier mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.