Retour sur la rencontre de diplômés à Nantes

Publié le 25{th} mars 2024 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

L’association Sciences Po Toulouse Alumni organisait une rencontre de diplômés à Nantes (Loire-Atlantique) jeudi dernier 21 mars à l’initiative de Marion Aburto (promo 2009).

Les promos 2006 à 2016 étaient représentées avec cinq diplômés de la promo 2009 ! Les discussions ont évoqué le marché de l’emploi à Nantes et les virages professionnels respectifs des diplômés présents, l’importance des métiers du conseil dans les progressions de carrière des diplômés, l’évolution du contenu pédagogique entre les différentes générations de diplômés ou encore la difficulté de faire vivre le réseau Sciences po Toulouse en dehors de Paris et Toulouse mais un plaisir pour les diplômés de se revoir.

La dernière rencontre remontait à novembre 2022.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Nantes mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.