Retour sur la rencontre de diplômés à Nice

Publié le 3{rd} février 2022 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les Alumni de Sciences Po Toulouse se délocalisaient à Nice la semaine dernière pour une rencontre mercredi 26 janvier placée sous le signe du soleil azuréen et des palmiers.

Une demi-douzaine de diplômés se sont ainsi donnés rendez-vous au Boston Bar sur le port niçois pour la première rencontre (hors club) des Alumni de l’année. L’occasion pour les présents de partager leurs souvenirs iepiens, d’échanger sur leurs parcours respectifs… et d’avoir une pensée émue pour les désormais anciens locaux situés rue des Puits-Creusés !

Avec près d’une soixantaine de diplômés habitant aujourd’hui dans ses alentours, la métropole niçoise est un des territoires (hors Toulouse et Paris) qui compte le plus d’anciens étudiants de Sciences Po Toulouse.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Nice mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.