Retour sur la rencontre de diplômés à Poitiers

Publié le 13{th} octobre 2021 dans "" | Rédigé par Caroline Ache

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les diplômés de Sciences Po Toulouse présents dans la Vienne se sont retrouvés à Poitiers jeudi dernier 7 octobre, au Rooftop du théâtre. Cette rencontre était une première à Poitiers, où les anciens élèves étaient ravis de faire connaissance et de partager autour de leur installation et leur parcours professionnel depuis la diplomation.

Les promos 1993, 2011 et 2015 étaient représentées. Ont été évoqués des sujets autour de l’industrie, fort secteur d’emploi dans la Vienne, comme deux diplômés sont employés chez EDF et Thalès. Aussi, ils ont évoqué le recrutement et la fidélisation des jeunes en entreprise puis la capacité à impulser de la mobilité dans des entreprises dans un département ayant une forte sédentarité et une qualité de vie.

Des échanges autour des diplômés, de l’association et de souvenirs communs ont alimenté la conversation.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Poitiers mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.