Retour sur la rencontre de diplômés à Rouen

Publié le 14{th} septembre 2021 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Rencontre de diplômés à Rouen le 10 septembre 2021La première rencontre de diplômés de cette année 2021/2022 s’est déroulée… à Rouen ! Une première pour le réseau des diplômés toulousains !

Vendredi dernier 10 septembre, quatre diplômés se sont retrouvés pour un pot convivial : Louise Vieussens (promo 2013) et Leïla Capiaux (promo 2011), qui vivent en Seine-Maritime, ainsi que Pierre-Henri Picard (promo 2015), coprésident de Sciences Po Toulouse Alumni, et Baptiste Cordier (promo 2011), secrétaire général, de passage dans la région.

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Rouen mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.