Retour sur la rencontre de diplômés et le séminaire à Toulouse

Publié le 22{nd} février 2022 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Les diplômés toulousains avaient rendez-vous vendredi 18 février pour une rencontre conviviale dans la ville rose. Une quinzaine de diplômés, de toutes les générations, a répondu présent.

Séminaire Sciences Po Toulouse Alumni à Toulouse le 19 février 2022

Le bureau et le Conseil d’administration de l’association étaient en séminaire à Toulouse vendredi et samedi pour réfléchir à l’horizon de l’association dans les cinq à dix ans à venir. Ils ont notamment rencontré le directeur de Sciences Po Toulouse, Éric Darras, et ses adjoints Christine Mennesson et Adrien Peneranda. Ils ont aussi visité les nouveaux locaux de Sciences Po Toulouse, dans la Manufacture des Tabacs.

Séminaire Sciences Po Toulouse Alumni à Toulouse le 19 février 2022

Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.