Retour sur la rencontre du club Affaires publiques

Publié le 9{th} mai 2023 dans "" | Rédigé par Adrien Chouguiat

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le « club Affaires publiques » des diplômés de Sciences Po Toulouse organisait une rencontre à Paris le jeudi 20 avril dernier.

L’occasion d’évoquer l’actualité dans nos métiers et aussi pour certains diplômes, des promos 2011 à 2021, de se retrouver après quelques années et sans une ride !

Le « club Affaires publiques » réunit les diplômés des métiers des relations publiques (affaires publiques, communication institutionnelle et influence). Cette soirée était la quinzième rencontre. Lancé en mai 2017, le club est animé par Adrien Chouguiat (promo 2014) et Fred Guillo (promo 2016).

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.