Retour sur la rencontre du Club Affaires publiques

Publié le 15{th} décembre 2021 dans "" | Rédigé par Adrien Chouguiat

Photo Bar Gatsby Paris

Le « club Affaires publiques » de Sciences Po Toulouse Alumni s’est réuni à Paris le lundi 6 décembre dernier autour de Sébastien Gros (promo 2004), Head of European strategic relations chez Apple.

Sébastien Gros a pu revenir sur son expérience à Matignon en tant que chef de cabinet du Premier ministre. Cette discussion qui portait à la fois sur la vie quotidienne en cabinet ministériel mais aussi sur la place de l’interministerialité dans le choix des décisions publiques a été très appréciée par les diplômés toulousains.

Ce bel événement est venu clôturer une année 2021 de rebond pour le « club Affaires publiques », nous espérons vous retrouver très rapidement (et plus régulièrement) en 2022 !

Le « club Affaires publiques » réunit les diplômés des métiers des relations publiques (affaires publiques, communication institutionnelle et influence). Cette soirée en était la quatorzième rencontre. Lancé en mai 2017, le club est animé par Adrien Chouguiat (promo 2014) et Fred Guillo (promo 2016).

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu des affaires publiques mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.