Retour sur la rencontre du club Communication à Toulouse

Publié le 11{th} juillet 2024 dans "" | Rédigé par Steve Bonet

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le « club Communication » des diplômés de Sciences Po Toulouse organisait une rencontre le mardi 2 juillet dernier à Toulouse. Six diplômés des promos 1989 à 2023 étaient présents, ainsi qu’une quinzaine d’étudiants du parcours Communication de Sciences Po Toulouse.

La dernière semaine de cours du parcours Communication de Sciences Po Toulouse, toute dernière étape avant de basculer du côté des alumnis, était l’occasion rêvée pour lier les différentes promos du Club Communication. La soirée s’est tenue dans les locaux d’Atchik (entreprise d’expertise des conversations en ligne : modération, community management, veille et conseil en e-réputation) à Toulouse, où Steve Bonet (promo 2004) est directeur conseil/communication : elle a non seulement permis de consolider le réseau mais aussi de faire de belles rencontres et de partager des perspectives.

Nouveaux enjeux de com, santé du bassin toulousain en la matière, contexte, séries du moment (qui a dit La Fièvre ?), vacances, on y a encore parlé de tout et de rien dans un entrecroisement de discussions prolongées jusqu’à minuit !

Le « club Communication », animé par Luca Pozzo (promo 2021) et Luc Sennour (promo 1989), réunit les diplômés travaillant dans la communication. (voir le groupe sur LinkedIn) Une rencontre de lancement a été organisée à Paris en septembre 2022 et à Toulouse en décembre, avant une nouvelle rencontre à Toulouse en août 2023 et en décembre.

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans la communication mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.