Publié le 20{th} novembre 2023 dans "" | Rédigé par Laurence Bozza

Steve Bonet (promo 2004) est désormais professeur associé et coresponsable du parcours Communication de Sciences Po Toulouse. Il occupe également le poste de directeur conseil/communication chez Atchik (entreprise d’expertise des conversations en ligne : modération, community management, veille et conseil en e-réputation).

Diplômé de Sciences Po Toulouse en 2004, Steve Bonet est également titulaire du master en Journalisme obtenu en 2005 à l’IEP et d’un master d’histoire obtenu en 2006 à l’université Toulouse – Jean Jaurès. Il débute sa carrière professionnelle en 2005 en tant que rédacteur et journaliste pigiste indépendant, jusqu’en 2019. En 2012, il est recruté par l’entreprise toulousaine Atchik et devient rapidement responsable Veille et Éditorial avant d’être promu directeur conseil/communication en 2019.

En 2015, Steve Bonet intègre Sciences Po Toulouse en tant qu’enseignant en « Social Media Management et Relations Médias » ainsi qu’en « Analyse des données » à partir de 2022 à destination des étudiants de 5e année du parcours Communication. Depuis 2020, il enseigne également à l’Institut universitaire de technologie (IUT) Paul Sabatier sur « Les outils et les services du web » en licence information-communication et autour des « enjeux social media » en master Communication à l’’université Toulouse 1 – Capitole. En septembre 2023, il devient professeur associé et coresponsable du parcours Communication de Sciences Po Toulouse.

Une réponse à “Steve Bonet (promo 2004, directeur conseil d’Atchik) professeur associé à Sciences Po Toulouse”

1. […] 1989), Paul Zanin Rey (promo 2018), Jean-François Paillas (promo 2017), Fred Marie (promo 2013), Steve Bonet (promo 2004), Irina Lavric (promo 2024), Anne Raynaud (promo 1999), Margot Scherer (promo 2020), […]