Retour sur la rencontre du club Étudiants-Diplômés sur les métiers de la gestion de projet

Publié le 28{th} octobre 2021 dans "" | Rédigé par Léa Frézouls

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le club Étudiants-Diplômés de Sciences Po Toulouse Alumni a organisé une rencontre sur les métiers de la gestion de projet le mercredi 27 octobre à Toulouse.

Deux diplômées étaient présentes pour échanger avec les étudiants sur leurs parcours et répondre à leurs questions :

• Élisabeth Cabrol (promo 2015), Chef de projet chez Capgemini
  • Manon Bergon (promo 2018), Senior Consultante, People & Organisation chez PwC France

Magali Vives (promo 2005), ancienne coprésidente de l’association Sciences Po Toulouse Alumni, actuelle membre du Conseil d’administration et animatrice du club RH, a également pris part à l’évènement au nom de l’association.

Rassemblant une petite dizaine d’étudiants, la rencontre a permis de découvrir les métiers variés de la gestion de projet. Dans un moment de convivialité, les étudiants ont pu découvrir les nombreuses possibilités de carrières offertes par ce secteur professionnel, notamment l’organisation de la gestion de projet dans les cabinets de conseil de la région toulousaine.

De prochaines rencontres du Club Étudiants-Diplômés sont prévues, portant sur des secteurs d’activités différents.

Lancé en décembre 2018, le club Étudiants-Diplômés, actuellement animé par Léa Frézouls (promo 2022), organise des échanges et rencontres entre anciens et actuels étudiants de Sciences Po Toulouse. Il est animé par des étudiants de Sciences Po Toulouse qui choisissent les thèmes et les diplômés intervenants, en lien avec l’association Sciences Po Toulouse Alumni.

Si vous êtes étudiant à Sciences Po Toulouse mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.