Retour sur le deuxième afterwork à Dakar
Publié le 6{th} septembre 2016 dans "" | Rédigé par le bureau
Le 1er septembre dernier, quatre diplômés installés à Dakar au Sénégal des promos 2009 à 2016 se sont retrouvés pour un afterwork. C’est la deuxième rencontre cette année !
Si vous êtes diplômé et installé dans la région de Dakar (Sénégal) mais n’avez pas été informé de cette rencontre, écrivez-nous à asso.diplomes [at] sciencespo-toulouse.fr.
Fin avril 2016, le club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, regroupe 336 diplômés, répartis dans 74 pays.
Le « club Expat », animé par Kori Cicero (promo 2013) et Magali Vives (promo 2005), réunit les diplômés résidant à l’étranger.
Carte du club Expat
En avril 2022, le club Expat, la communauté des diplômés de Sciences Po Toulouse résidant à l’étranger, regroupe 697 diplômés, répartis dans 96 pays et 190 villes.
Le podium des villes où nous avons recensé le plus de diplômés : Bruxelles (98), puis Londres (51) et Montréal (49).
Quatorze pays comptent au moins 10 diplômés : la Belgique (99), le Royaume-Uni (62), le Canada (63), les États Unis (45), la Suisse (39), l’Espagne (39), l’Allemagne (29), le Maroc (20), le Mexique (11), l’Italie (12), le Luxembourg (12), les Pays-Bas (12), la Tunisie (10) et le Sénégal (10). Le pays où les diplômés sont les plus éparpillés sont les États-Unis, avec 19 localisations différentes.
Vous voulez être mis en relation avec les autres diplômés habitant dans votre pays ? Vous connaissez des diplômés qui ne figurent pas sur la carte ? Vous souhaitez vous aussi contribuer au club Expat, par exemple en témoignant ou en organisant une rencontre près de chez vous ? Contactez-nous.