Retour sur le lancement du club Développement économique

Publié le 19{th} février 2021 dans "" | Rédigé par Antonin Chef

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le lancement « club Développement économique » des diplômés de Sciences Po Toulouse a eu lieu hier jeudi 18 février. Une dizaine de participants ont pu échanger sur leurs parcours et leur vision du club naissant. Une consultation est à venir sur le groupe LinkedIn afin de pouvoir constituer des groupes d’idées pour poursuivre des discussions thématiques (entre autres concernant les métiers de l’export et du développement territorial, ou encore les intérêts géographiques). Nous avons eu le plaisir de regrouper diplômés, étudiants et également une diplômée de Sciences Po Rennes lors de ce lancement, et vous invitons cordialement à venir nous rejoindre pour nos prochaines actions.

Le « club Développement économique », animé par Antonin Chef (promo 2009), réunit les métiers de l’attractivité et de l’export. (voir le groupe sur LinkedIn)

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le secteur du développement économique mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.