Retour sur le lancement du club Digital

Publié le 23{rd} mars 2021 dans "" | Rédigé par Maxime Vetillard

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le « club Digital » des diplômés de Sciences Po Toulouse s’est lancé mardi 16 mars avec une rencontre virtuelle. Vingt diplômés se sont retrouvés de la promo 1989 à la promo 2020. Conseils et partages ont été au programme dans un esprit bienveillant et amical. Chaque participant s’est présenté puis la discussion a porté sur les contraintes de chacun sur un retour « normal » au travail. Consultants, dirigeants d’agences, community manager, responsable d’affaires publiques : ce club est l’occasion de regrouper des diplômés travaillant dans un domaine souvent peu représenté dans les enseignements de notre école.

De prochaines rencontres virtuelles seront organisées dans les mois à venir ayant pour vocation à traiter des sujets d’actualités mais aussi pour aider nos jeunes diplômés dans ce secteur.

Le « club Digital », animé par Maxime Vetillard (promo 2010), réunit les métiers autour des enjeux du numérique et digital. (voir le groupe sur LinkedIn)

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le secteur du digital mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.