Retour sur le lancement du club Finances

Publié le 28{th} février 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Le « club Finances » de Sciences Po Toulouse Alumni s’est réuni jeudi 24 février en présentiel à Paris.

Pour son lancement, le club a accueilli Matthieu Tétard (promo 2012), responsable pilotage de la conformité à la Caisse des Dépôts, qui a présenté son parcours et son métier. Les diplômés présents ont également pu échanger sur leur métier respectif et leurs missions, l’occasion d’illustrer la diversité des débouchés offerts après Sciences Po Toulouse.

Cet évènement constituait la première rencontre du club Finances et a été très apprécié par les diplômés toulousains qui ont pu, pour certains, retrouver d’anciens camarades de promotion, et qui ont déjà hâte de se retrouver pour une prochaine rencontre, en présentiel ou en distanciel.

Le « club Finances », animé par Mathilde Thoraval (promo 2019), réunit les métiers de la banque, de la finance et des finances publiques. (voir le groupe sur LinkedIn)

Si vous êtes diplômé et que vous travaillez dans le milieu de la finance mais n’avez pas été informé de cette rencontre, contactez-nous.