Sarah De Figueiredo (promo 2017) diplomate au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Publié le 27{th} avril 2023 dans "" | Rédigé par Laurence Bozza

Sarah De Figueiredo (promo 2017) est désormais diplomate au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, où elle travaillait depuis 2020 comme rédactrice dans le domaine de la coopération universitaire et scientifique.

Diplômée de Science Po Toulouse en 2017 au sein du master 2 « Affaires européennes », Sarah De Figueiredo intègre l’Institut français de Barcelone en tant que chargée de mission pour la coopération universitaire jusqu’en 2018. Elle est ensuite pendant deux années chargée de projet au Haut conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (Hcéres). En 2020, Sarah De Figueiredo poursuit sa carrière professionnelle au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, en tant que rédactrice au sein de la sous-direction de l’enseignement supérieur et de la recherche, avant de réussir le concours de Secrétaire des Affaires étrangères, cadre général, en mars 2023.