Sciences Po Toulouse Alumni répond présent pour la journée porte ouverte

Publié le 25{th} février 2022 dans "" | Rédigé par le bureau

Photo Sciences Po Toulouse Alumni

Une belle journée porte ouverte pour Sciences Po Toulouse ! L’un des premiers événements publics dans les nouveaux locaux dans la Manufacture des Tabacs était organisé le samedi 5 février dernier.

L’association Sciences Po Toulouse Alumni s’est mobilisée pour accueillir de potentiels futurs étudiants et leurs familles et répondre à leurs questions sur les nombreux débouchés du diplôme. Les visiteurs étaient très divers : des lycéens en terminale mais également quelques élèves de première et seconde, sans oublier des étudiants venus s’informer sur les conditions d’entrée en 4e année, au CPAG et à la Prep’ENA. Merci à Isabelle Lestanguet (promo 2004) et Luc Sennour (promo 1989) pour leur mobilisation !