Serge Audoynaud (promo 1979) présente l’école nationale des douanes de La Rochelle

Publié le 2{nd} mars 2021 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Photo C17infos

Serge Audoynaud (promo 1979) a présenté l’école nationale des douanes de La Rochelle (Charente-Maritime) sur C17infos, une web télévision locale, dans une vidéo diffusée le 23 février. L’occasion d’évoquer la formation mais aussi les évolutions des différents métiers de la Direction générale des Douanes et Droits indirects (DGDDI).

Serge Audoynaud est le directeur de l’école nationale des douanes de La Rochelle depuis 2017. Il a fait toute sa carrière dans les Douanes. Il occupe divers postes, notamment à Roissy, à Orléans, en Nouvelle-Calédonie et même en Argentine en tant qu’attaché douanier. De 2011 à 2017, il est directeur régional des Douanes Midi-Pyrénées.