Six diplômés dans les tables rondes métiers à Sciences Po Toulouse

Publié le 25{th} janvier 2024 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

De gauche à droite : Delphine Gouédart (promo 1995), Christophe Zoia (promo 2007) et Pierre Chassagnieux (promo 1997) lors de la table ronde « Les métiers du journalisme » le 22 novembre 2023 à Sciences Po Toulouse.
Photo Sciences Po Toulouse

Six diplômés ont participé au premier semestre 2023/2024 aux tables rondes métiers à Sciences Po Toulouse. Merci à tous les diplômés pour leur témoignage !

Table ronde Les métiers de la culture le 20 septembre 2023 à Sciences Po Toulouse

De gauche à droite : Pauline Derycke (promo 2011), Yasmine Carlet (promo 2000) et Juliette Kerjean (promo 2014) lors de la table ronde « Les métiers de la Culture » le 20 septembre 2023 à Sciences Po Toulouse.

Pauline Derycke (promo 2011), Yasmine Carlet (promo 2000) et Juliette Kerjean (promo 2014) ont participé à une table ronde sur « Les métiers de la culture » le 20 septembre.

Delphine Gouédart (promo 1995), Christophe Zoia (promo 2007) et Pierre Chassagnieux (promo 1997) étaient présents pour une table ronde « Les métiers du journalisme » le 22 novembre.

Le service Insertion professionnelle de Sciences Po Toulouse organise tout au long de l’année des événements autour de l’emploi à destination des étudiants (ateliers CV et lettre de motivation, conférences, forum de la mobilité, etc). L’établissement fait appel aux diplômés avec la contribution de l’association Sciences Po Toulouse Alumni.