Sophie Espié (promo 2004) directrice des relations institutionnelles de Bombardier Transport France

Publié le 3{rd} octobre 2018 dans "" | Rédigé par Baptiste Cordier

Sophie Espié (promo 2004) est depuis juillet la directrice des relations institutionnelles de Bombardier Transport France. Elle était responsable des relations institutionnelles et des ventes au sein du fabricant de matériel ferroviaire depuis avril 2016.

De 2014 à 2016, elle a travaillé au sein de la RATP comme responsable des relations institutionnelles du projet Bus 2025.

De décembre 2012 à avril 2014, Sophie Espié a été chargée de mission puis chef de cabinet adjointe de Jean-Marc Ayrault quand il était Premier ministre : l’association des diplômés avait publié son portrait en juin 2013. Elle avait travaillé comme stagiaire puis chargée de mission auprès du président du Conseil régional de Midi-Pyrénées en 2005. Elle a été conseillère technique au cabinet du président du Conseil général de Seine-et-Marne puis à celui du Val-d’Oise de 2005 à 2011.