Sophie Gebel (promo 2012) Principal au sein du Boston Consulting Group

Publié le 15{th} juillet 2020 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Sophie Gebel (promo 2012, ancienne élève de 2005 à 2009) a été nommée Principal (chef de projet senior) au sein du cabinet international de conseil en stratégie Boston Consulting Group (BCG) Elle occupait auparavant le poste de Project Leader (chef de projet).

Également diplômée de l’ESSEC Business School en 2012, elle rejoint le groupe Reckitt Benckiser (RB) dans le cadre du European Graduate Programme – Sales & Marketing. Elle travaille ensuite à Londres pour RB dans le marketing en 2013. Elle rejoint Boston Consulting Group en 2014 en tant qu’Associate (Consultant junior) à Paris. Elle occupe par la suite les fonctions de consultant et consultant senior.