Stéphane Douce (promo 1994) directeur marketing de Delair

Publié le 10{th} novembre 2022 dans "" | Rédigé par Mathilde Thoraval

Photo Delair

Stéphane Douce (ancien élève de la licence d’administration publique, LAP, en 1993/1994) a été nommé directeur marketing du fabricant de drones Delair à Toulouse, nous apprend La Dépêche du Midi. Il est depuis 2008 directeur des pépinières d’entreprises de Toulouse métropole (sept sites) et accompagnait une centaine de jeunes sociétés innovantes couvrant toutes les filières économiques de la métropole (aéronautique, numérique, biotechnologies, robotique…).

Également diplômé de la Montpellier Business School (option marketing) en 1993, Stéphane Douce commence sa carrière en tant que consultant en marketing industriel et développement commercial chez DPI Conseil de 1995 à 1997. Il rejoint ensuite la Mission locale de Haute-Garonne de 1997 à 1999 comme directeur opérationnel de l’antenne nord-est et encadre une équipe de conseillers en insertion sociale et professionnelle. De 1999 à 2008, il est consultant en développement local pour la société Interfaces et accompagne les territoires pour permettre l’implantation, la création et le développement pérenne d’entreprises.