Stéphanie Ouaknine (diplômée Simony, promo 2003) partner test et qualité chez onepoint

Publié le 12{th} octobre 2023 dans "" | Rédigé par Laurence Bozza

Photo onepoint

Stéphanie Ouaknine (diplômée Simony, promo 2003) est désormais partner test et qualité chez onepoint, société française accompagnant la transformation numérique des entreprises et des acteurs publics. Elle travaillait depuis 12 ans au sein de Capgemini.

Stéphanie Ouaknine est diplômée de Science Po Toulouse en 2003 puis de l’école de commerce EDHEC Business School en 2007. Elle débute sa carrière professionnelle dans le marketing et la qualité de service, notamment dans les secteurs agroalimentaire et de l’hôtellerie.

En 2010, Stéphanie Ouaknine intègre la société de conseil en services informatiques et en transformation digitale Capgemini en tant que consultante. En 2014, elle devient responsable (senior practice manager) d’une équipe de 140 consultants. Parallèlement, elle est chargée du contrat de service avec l’opérateur Bouygues Télécom. Elle est promue en 2020 directrice Agilite et Testing Île-de-France d’une équipe de 350 consultants (Practice Head Agilité et Testing IDF) pour accompagner les comptes des secteurs télécoms, médias, énergie, secteur public, industrie, transports.

En 2023, elle rejoint onepoint en tant que partner.