Sylvia Marcos Forcadet (promo 2000) directrice de l’innovation marketing et de la gestion du changement chez BNP Paribas


Publié le 5{th} octobre 2021 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Sylvia Marcos Forcadet (promo 2000) vient d’être nommée directrice de l’innovation marketing et de la gestion du changement au sein de la fonction Conformité de BNP Paribas.

Diplômée de l’IEP de Toulouse en 2000, elle a par la suite passé un master spécialisé à l’EM Lyon en gestion du savoir. Elle débute sa carrière professionnelle en avril 2003 en qualité de chargée de projets chez le cabinet d’audit et de conseil KPMG avant de rejoindre en 2008 le cabinet de conseil en stratégie digitale Beijaflore en tant que chargée de recrutements. Un an plus tard, elle intègre l’Institut de formation du Crédit Agricole, où elle est nommée responsable en gestion des connaissances.

En juin 2016, Sylvia Marcos rejoint la banque LCL, d’abord en tant que consultante transformation et organisation puis en tant que responsable de l’animation du réseau social d’entreprise. Elle y reste jusqu’en janvier 2019 et son arrivée chez BNP Paribas, où elle occupait jusqu’au mois de juillet 2021 la fonction de responsable du changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept