Thibaut Chagnas (promo 2003) sous-directeur du budget de la ville de Paris


Publié le 19{th} octobre 2020 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo DR

Thibaut Chagnas (promo 2003) a été nommé en juillet 2020 sous-directeur du budget de la ville de Paris.

Après son diplôme à l’IEP de Toulouse, Thibaut Chagnas obtient un master à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il débute sa carrière en janvier 2005 en tant qu’adjoint au chef du bureau des Finances et de la Comptabilité au sein de la direction du Patrimoine et architecture de la mairie de Paris. Il y reste jusqu’en 2009 avant de suivre un cycle préparatoire au concours interne d’entrée à l’ENA d’où il sort diplômé en 2013.

En janvier 2013, Thibaut Chagnas est nommé adjoint au chef du bureau 6 BCS (comptes sociaux et santé) auprès de la direction du budget à Bercy puis, en février 2015, adjoint au chef du bureau 3 BEPII (énergie, participation, industrie et innovation).

Il est nommé en septembre 2016 à la représentation permanente de la France auprès de l’Union européenne en qualité de conseiller budgétaire où il participe à la négociation du cadre financier pluriannuelle 2021-2027, pour le volet dépenses et le volet recettes. Il y reste jusqu’en juillet 2020 et sa prise de fonction à la ville de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conception & réalisation : Cereal Concept