Timothé de Romance (promo 2005) directeur général d’Anthenor Public Affairs

Publié le 23{rd} juin 2021 dans "" | Rédigé par Pierre-Henri Picard

Photo Anthenor Public Affairs

Timothé de Romance (promo 2005) vient d’être nommé directeur général d’Anthenor Public Affairs, un cabinet de conseil en affaires publiques basé à Paris.

Diplômé de l’IEP de Toulouse en 2005 et du master 2 « Conseil, Expertise, Action publique » (CEAP) en 2006, Timothé de Romance intègre ensuite la Prep’ENA de l’IEP de Bordeaux. En 2008, il débute sa carrière professionnelle au sein du cabinet DTM Conseil en qualité de consultant en affaires publiques où il évolue auprès du pôle gouvernement et collectivités locales. Il y reste jusqu’en 2010, année où il rejoint Anthenor Public Affairs. Il y est successivement consultant, puis à partir de 2013 directeur associé, en charge plus particulièrement de la practice Santé du cabinet, avant d’être nommé en juin 2021 directeur général.

Timothé de Romance intervient par ailleurs en formation initiale et continue « Lobbying et communication d’influence » auprès de Sciences Po Paris, de l’école de commerce ESSCA Angers et de l’école d’ingénieurs ESIEE Paris.